logo Gulliver

InterLug

PagePrincipale :: ReglesDeFormatage :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires? :: ParametresUtilisateur :: :: Vous êtes ec2-18-208-132-33.compute-1.amazonaws.com

Inter Lug Ouest



ILO

- ILO Inter Lug Ouest est un projet des différents LUGs de l'ouest pour construire ensemble un tissu associatif autour du logiciel libre.
Voici les différents LUGs qui en font partie:

manifestations


Linux-Party 9 à Nantes

Dans le cadre d'un échange plus important entre les différents LUGs, Linux-Nantes invite Gulliver lors de sa Linux-Party les 18 et 19 mars 2005.

Pour la première fois cette manifestation aura lieu sur 2 jours:
* Le vendredi 18 mars pour une journée conférences pour viser un public professionnel,
* Le samedi 19 mars 2005 à l'Olympic avec une présentation plus traditionelle, dans l'esprit de notre JourneeLibreDecembre2004.

Cette manifestation est donc ouverte à l'association Gulliver, qui pourrait y participer. La question est de savoir si les membres de Gulliver sont intéressés, et dans quelle mesure ils souhaiteraient participer.

Les rennais à la LP
Il est par exemple possible (en fonction de la place qu'il y aura à l'Olympic, la salle utilisée) de proposer une démonstration pour le 19 mars, dans l'esprit de ce que nous avons pu proposer le 11 décembre. Les thèmes sont variés. à Nantes chaque année on retrouve les classiques: le jeux-vidéo sous linux, le développement web ou la bureautique, voire des choses beaucoup plus technique.




(*) Pour proposer votre participation à la Linux-Party, vous pouvez vous adresser à JmTrivial (contact à Gulliver pour la Linux-Party) ou à Emmanuel Prochasson, coordinateur des présentations à Linux-Nantes.
Je vous invite à lire ce mail pour plus de précisions.

Séance de signature de clés GPG

Dans le cadre de cet événement, Linux-Nantes organise une séance de signatures de clés GPG (voir http://www.gnupg.org/gph/fr/manual.html#AEN562 et http://thomas.enix.org/pub/gulliver/presentation-gnupg.pdf pour plus d'infos). C'est une occasion de pouvoir signer des clés de personnes éloignées géographiquement (il n'y aura pas que des gens de Nantes).

Les personnes souhaitant y participer sont donc invitées à envoyer leur(s) clé(s) publique(s) par mail à Damien Raude-Morvan (drazzib _AT_ drazzib _DOT_ com).
En effet, pour simplifier cet échange de clés, Damien construit un trousseau, qui facilitera la signature. Plus d'informations sur la page qu'il a mis en place pour l'événement http://www.drazzib.com/projects/lp9/ksp/.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]